LES ATELIERS PAUL BERT

PARIS – PANTIN

38 ateliers avec terrasses
à 1500 mètres de Paris
et à 650 du métro Église de Pantin (ligne n°5)

Dans un quartier calme et arboré, en pleine mutation urbaine à vocation résidentielle, « Les ATELIERS PAUL BERT » sont idéals pour ceux qui exercent un métier d’artisanat d’art. Chaque atelier dispose d’une cave. Des parkings en sous sol sont en option. Tous les niveaux sont desservis par un ascenseur OTIS.

Les façades contemporaines sont composées de bois naturel, de verre réfléchissant, d’aluminium de couleur anthracite, d’acier galvanisé. L’impression originale dégagée procure aux passants une sensation de sobre élégance.

Côté rue Paul Bert et rue Candale les coursives desservent les ateliers. Côté intérieur les terrasses privatives des ateliers ouvrent sur un jardin commun en pleine terre.
Les 2 côtés sont dégagés, ainsi les Ateliers Paul Bert sont baignés de lumière.

Parfaitement isolé thermiquement, les ateliers présentent une hauteur sous plafond de 3 mètres. Alors que les travaux de ces immeubles neufs sont entièrement achevés, les ateliers eux sont vendus « prêt à finir ». A cet effet ils sont équipés d’attentes complétées de compteurs individuelles pour le chauffage central, l’eau chaude sanitaire, l’eau froide ; ainsi que des évacuations. L’électricité, le téléphone, l’antenne TV, un visiophone avec la rue et un conduit de ventilation mécanique sont déjà installés. Les fenêtres sont complétées de volets roulants métalliques et motorisés de couleur anthracite.

Nos prix indiqués dans ce site sont TVA incluse au taux de 20 %. Cette taxe peut être récupérée par les acquéreurs sous certaines conditions, mais le prêt à taux zéro n’est pas compatible. S’agissant d’un immeuble neuf, les frais de notaire sont réduits.

C’est aux acquéreurs de déclarer à l’aide du formulaire H2, la répartition dans leur logement entre l’habitation et le professionnel.
Renseignements &
Réservations

HT9 Immobilier

06 14 08 05 13
atelierspaulbert@gmail.com
Réalisation

Launet Construction

Date d'achèvement des travaux :
30 novembre 2015